gran turismo wilzone grand prix  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Les pneumatique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gran turismo wilzone grand prix Index du Forum Discussion Générale Info Championnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Question sur les pénalité de pneus ? 3 question donc 3 réponse. Vous avez jusqu'a Vendredi 21 midi ?
Pénalité pour les 3 premier
36%
 36%  [ 4 ]
Pénalité pour les 4 premier
0%
 0%  [ 0 ]
Pénalité pour toutes la course
18%
 18%  [ 2 ]
Pénalité pour le premier relais
9%
 9%  [ 1 ]
Pénalité pour les essais
18%
 18%  [ 2 ]
Pas de pénalité pour les essais
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
buell41
Pilote prometteur

Masculin
Point(s): 87
Participation:
Team: KAMIKAZE

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

l’idée est tres bonne et me plais beaucoup si cela ne vous dérange pas je serais présent aussi

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilzone99
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 107
Participation:
Team: FLASH INVADERS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Yes !! post un petit message pour t'inscrire a la saison 2013/2014 buell

Masculin
Point(s): 183
Participation:
Team: JOE BAR TEAM

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:27 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

vote valider Wink
xtwister89x
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:44 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

sa manque de précision cette regle, j'ai une question 
par exemple, je suis dans les 4 premier donc je suis en dur , et disont que 3 course plus tard je suis dans les 4 suivant, je doit quand meme rester en dur ?? ou je passe les moyen ?? 
Wilzone99
Administrateur

Participation:

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Bien sur tu passe en moyen le but de la pénalité est que les plus fort soit handicapé. ( pour réduire un peut les écart entre les pilotes ) Donc a chaque course les pénalités refléterons le classement en cour.    

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

d'accord 
Wilzone99
Administrateur

Participation:

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:03 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Hésite pas a poser des question Twist c'est pas toujours facile d'être clair par écrit   

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

oui Smile , mais je le dis franchement que je ne suis pas pour la regle, a moins que des modification soit apporter 
Wilzone99
Administrateur

Participation:

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Le règlement ne pourra pas satisfaire tout le monde c'est certain et c'est pour ça que l'on vote et que la loi de la majorité est de mise. 

Après si tu as des suggestion le sujet est fait pour ça, alors n'hésite pas.

Cette règle a pour but de désavantager les plus fort afin que les écart soit moins important mais de toute façon il est sur que le plus fort l’emportera.
De plus ca ne concernera qu'une partie de la saison.     

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

il faudrait pouvoir mettre les pneus que l'on veux apres le premier arrêt ,
meme si c'est un arret au bout de 2 tour juste pour sa, la personne seras pénalisé par son arrêt le temps de tout remonter
Car meme si les premier sont en dur, ils sont limite avantager car ils auront moins d'arrêt 

Comme en F1 les 10 premier partent avec leurs pneus de qualif, et apres ils mettent se qu'il veulent 
LA les premier seront pénalisé avec des pneus dur mais après ils peuvent mettre les pneus de leurs choix, ou alors juste a moins les moyens

Pour les pneus ont aurait pu mettre en place une règle de F1 qui les obligent a utilisé 2 pneus différent pars temps sec , les tendre et dur
nous sa pourrait être d'ulitiser obligatoirement un train de pneus tendres et moyens  
Wilzone99
Administrateur

Participation:

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Si la règle des pénalités passe on pourra mettre un vote dans ce sens

Masculin
Point(s): 101
Participation:
Team: KAMIKAZE

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:18 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

le probleme de la gomme dure et tendre c que faudra verifier tlm pour voir si les 2 types de gomme sont passees et ca  y a que tad qui pourra le faire 

Masculin
Participation:

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:47 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Salut les gars Smile je suis du même avis que toi duff , ce n'est pas une mauvaise idée en soit mais difficile a mettre en oeuvre ! de plus lors du changement de pneus on peut se tromper par inadvertance donc pas gégé je trouve Sad 

- j'avais penser également pour ceux qui on peur de chausser les gommes dur et de ne pas y arriver : baisser les pp a 500 (plus gérable en dur Smile!)

- ou alors faire comme la vrais règle des gt500 : passer en poids / puissance , 1100 kgs min pour 500 cv max , mais a voir car il y a bcps de caisse avec des poids différent donc po sur Smile

- JE vais tester toutes les gt500 en strict origine pour voir ce quel valent , je vous tient au jue Wink

a plouche les amis Wink
Wilzone99
Administrateur

Participation:

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Yes j'en attendais pas moins de toi Matt 

Je suis tout a fait favorable au Poids puissance Wink d’ailleurs il faudrait poser la question pour les autres catégorie. 

Masculin
Participation:

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:00 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Yoooo Smile j'ai tester une gtr , une nsx , une supra , la lambo tous en origine (aucun reglages !) juste boite a 316 , aero a fond , pneus course tendre ! J'ai ajuster le poids pour quel ais toutes 1170 kgs pour 500 cv , test sur autum ring , toutes les caisses tournée + ou - pareil , tres peut de différences Smile la dif est plus flagrante en pp donc pour des caisses quasi proche le poids/puissance peut être une tres bonne alternative Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Les pneumatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gran turismo wilzone grand prix Index du Forum Discussion Générale Info Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net