gran turismo wilzone grand prix  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Les pneumatique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gran turismo wilzone grand prix Index du Forum Discussion Générale Info Championnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Question sur les pénalité de pneus ? 3 question donc 3 réponse. Vous avez jusqu'a Vendredi 21 midi ?
Pénalité pour les 3 premier
36%
 36%  [ 4 ]
Pénalité pour les 4 premier
0%
 0%  [ 0 ]
Pénalité pour toutes la course
18%
 18%  [ 2 ]
Pénalité pour le premier relais
9%
 9%  [ 1 ]
Pénalité pour les essais
18%
 18%  [ 2 ]
Pas de pénalité pour les essais
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Matthieu03
Pilote professionnel

Masculin
Point(s): 183
Participation:
Team: JOE BAR TEAM

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:06 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Seul 2 voitures sont a 1200 kgs : la lamborghini nomade et une Nissan pensoil ( je ne me souvient plus de laquel , il y en a deux ) , je vais tester la Honda weider pour voir , mais je pence que le poids/puissance peut légèrement atténuée sa supériorité donc a voir Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu03
Pilote professionnel

Masculin
Participation:

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:08 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Pour resumer je preconnise : 1170 kgs pour 500 cv car a part deux voitures toutes passent Smile
TeamGT5-Simu-tit
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Moi j'ai une suggestion pour moi le mieux c'est de ne pas mettre de pénalité pour les pneus car il y aura tuojours des pilotes meilleurs quelques soit les pneus choisis je peux le voir quand je participe a des courses onlines
Par contre instauré le meme systeme que la F1 est un bon choix obliger tous le monde a passé un train de pneus courses tendre et un jeu de dur occulté les moyens.
Par contre inverser la grille pour la course d'apres c'est pas mal de toute façon les meilleurs gagnerons toujours et ca je peux vous l'assuré.
Wilzone99
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 107
Participation:
Team: FLASH INVADERS

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:25 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Merci de tes conseil. 

Après c'est sur que les meilleur gagnerons et c'est pas le but non plus qu'il perde. Le but est juste de réduire les écart. 

On a testé hier ca donnais pas trop mal. 

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:35 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Tu sais si tu tombe sur des monstres les écarts tu ne les réduiras pas et ca aussi je les testé online si un gars te mets 1.5sec en course tendre il va te coller 1sec en dur.
Mieux vuat faire un truc simple facile a gérer comme inversé la grille plutot qu'un truc difficile a controler sauf si tu mets un commissaire de course mais le gars va se faire chier a regarder tous les pilotes pour voir si il respectent la regle.
aprés se n'est que mon avis
Wilzone99
Administrateur

Participation:

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:07 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

On fait des essais pour toutes les courses donc impossible d'inverser la grille. Après on verra bien si c'est accepter. Faut bien tester Matthieu03 avais fait ce système avec succès dans son ancienne team donc a voir. 

En tout cas merci pour tes précieux conseils . 

( Et vérifier les pneu ca prend 5 min de plus notre diffuseur vidéo pourra vérifier en direct ^^  )  

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:12 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

C'est possible  d'inverder la grille suffit de le programmer dans ton salon aprés il y a d'autre moyen il suffit d'y réflechir regarde sur mon forum dans course open tu verras comment l'on fait c'est une des variante possible.
Wilzone99
Administrateur

Participation:

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:16 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Nous on fait une semaine les essais et la semaine d'après le course. 

Avant la course on fait un tour de formation pour que la grille soit nickel et qu'il n'y ai pas de bug. 

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:18 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

c'est une autre solution 
Wilzone99
Administrateur

Participation:

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Fin du vote :
Pour ou contre les pénalité de pneumatique
Pour
 80% [ 4 ]
Contre
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Participation:

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:04 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Donc pénalité il y auras donc nouveau vote. 
Question 1 : les pénalité sur 3 ou 4 première place ? 
Question 2 : tout le long de la course ou juste le premier relais. 

Masculin
Participation:

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Pénal pneus pour essais ??? Ha bon ? Perso les essais qualificatifs doivent ce faire en course tendre car admettons : une personne fait la pôle , et si elle étais dans les 3 er du classement de la dernière course elle partira de toute façon en pneus course dur et ce fera dépasser au démarrage par les tendres et moyens donc quesque cela apporterai de plus en mettant une pénal sur les essais ? Évidement je me plierais a la majorité Wink mais je suis contre cette regle car elle ne changerais absolument pas la physionomie du départ et de la course en elle même , mais bien évidement cela n'engage que moi Smile
Wilzone99
Administrateur

Participation:

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Oui c'est une idée qui m'est venu en faisant le sondage. Pas forcément une bonne idée mais une idée Wink 

Masculin
Participation:

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

Non non t'inkiete Will toutes les idées sont les bienvenue LOL moi je ne parle quand mon nom Smile pas fan de cette regle comme je l'ai citée a mon dernier post mais si les autres sont pour pas de soucies je m'adapterais Wink
Wilzone99
Administrateur

Participation:

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:22 (2013)    Sujet du message: Les pneumatique Répondre en citant

He hé normal ça handicap encore plus ( peut être trop ) t'es argument sont valable aussi. On verra bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Les pneumatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gran turismo wilzone grand prix Index du Forum Discussion Générale Info Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net