gran turismo wilzone grand prix  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gran turismo wilzone grand prix Index du Forum Discussion Générale Info Championnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilzone99
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 107
Participation:
Team: FLASH INVADERS

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées Répondre en citant

Bonjour, 

Je continu les post sondage sur les suggestion qui on été faites pour la prochaine saison. 

Donc j'attend déjà des explications et comment mettre en place ses deux idées. 

- Limité le nombre de voiture identique. 
 - Annoncer au préalable les voiture utilisé. 

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeamGT5-Simu-tit
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:51 (2013)    Sujet du message: Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées Répondre en citant

Vas voir sur mon forum ca te donneras une idée comment faire si tu veux faire des courses en voitures identiques.
duffman1970
As du volant

Masculin
Point(s): 101
Participation:
Team: KAMIKAZE

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:43 (2013)    Sujet du message: Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées Répondre en citant

l idee est pas simple a mettre en place pour l annonce de la voiture car il faudrait que tlm aille sur le forum 

Participation:

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées Répondre en citant

Exactement !

Masculin
Point(s): 183
Participation:
Team: JOE BAR TEAM

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées Répondre en citant

Oui duff je plussoie LOL Wink ... MAIS ... Nous sommes des gens responsable et prendre 2 minutes sur 15 jours pour voir les news du forum et poster des messages .... c'est pas "insurmontable" ! Non ? De plus éventuellement une pénal pour ceux qui veulent pas jouer le jeu ...cela les fera peut être réagir , Je me permet d'ecrire ca car cela m'embete que parceque certain suivent la vie du fofo et le font vivre alors que d'autre non et du coup pénalisent les autres Sad par ex pour cette regle intéressante mais qui pourrais ne jamais voir le jour parceque certain ne viennent pas sur le forum .... Hummmm ... Autre ex : "c'est quoi qu'on fait aujourd'hui ?" " c'est quel catégories aujourd'hui ?" ... Hummmm ... Tous est marquer noir sur blanc sur le forum ........ Bref c'est mon biller d'humeur du jour ... Je ne vise absolument personnes ( et je m'excuse par avance si c'est le cas LOL ) ... MAIS ... faut pas pousser mémé dans les orties Wink
Wilzone99
Administrateur

Participation:

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:00 (2013)    Sujet du message: Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées Répondre en citant

Tout a fait D'accord 

Participation:

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées Répondre en citant

On peut en rebuter certain mais en attirer d'autre aussi avec se genre de règlement. 

Je propose que par exemple 24h après les essais on annonce la voiture que l'on a choisi. 
Si le pilote ne le fait pas, ben je sais pas trop pour l'instant je vais y réfléchir lol 

Mais c'est un début n'hésitez pas a me faire des suggestion. 

Ps : une règle qui force a allez sur le forum ne serai pas une mauvaise chose. ( avec biensur toujours, pour les cas de force majeur, la possibilité d'envoyer un message Playstation ou autre. )

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées Répondre en citant

Wilzone99 a écrit:
On peut en rebuter certain mais en attirer d'autre aussi avec se genre de règlement. 

Je propose que par exemple 24h après les essais on annonce la voiture que l'on a choisi. 
Si le pilote ne le fait pas, ben je sais pas trop pour l'instant je vais y réfléchir lol 

Mais c'est un début n'hésitez pas a me faire des suggestion. 

Ps : une règle qui force a allez sur le forum ne serai pas une mauvaise chose. ( avec biensur toujours, pour les cas de force majeur, la possibilité d'envoyer un message Playstation ou autre. )

Voila c'est comme cela que nous faisons ex:tu fais une course en LMP ou GT500 tu choisies les modeles participant a la course et tu laisse le temps au pilotes de toutes les essayer
pour savoir laquelle leur convient mais laisse un délai pour le choix max 72h car tous le monde ne peut etre sur le jeu tous les jours.
Wilzone99
Administrateur

Participation:

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées Répondre en citant

ok merci et vous avez le droit de prendre la même voiture ou c'est un modèle par pilotes ? 

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées Répondre en citant

C'est au choix du pilote et le nombres de participants par ex:12 pilotes 6 modeles de caisses donc 2 pilotes par modele.Apres tu peux moduler a ta guise mais pour le choix des modeles precise le bien dans les regles de la course.
Matthieu03
Pilote professionnel

Masculin
Point(s): 183
Participation:
Team: JOE BAR TEAM

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:53 (2013)    Sujet du message: Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées Répondre en citant

Oui mais ca pose tjrs le probleme du choix des voitures ( il y a tjrs des caisses mieux que d'autre) a moin de trouver des caisses identique ? C'est pas évident !
Wilzone99
Administrateur

Participation:

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées Répondre en citant

ouai ouai j'y pense 

Participation:

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées Répondre en citant

Ordre inverse du classement ? 

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 23:34 (2013)    Sujet du message: Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées Répondre en citant

Matthieu03 a écrit:
Oui mais ca pose tjrs le probleme du choix des voitures ( il y a tjrs des caisses mieux que d'autre) a moin de trouver des caisses identique ? C'est pas évident !

exact sauf que dans toutes les categories il y a des differences entre les caisses a puissance et poids egal d'ou l'interet quand tu lance un combo de bien tester les caisses et de les adapter 
ex:la WEIDER de chez honda et la YELLOWHAT de tom'supra pour ne prendre que c'est 2 la en GT500 a puissance et poids egal la Honda est 2 fois plus rapide d'ou l'interet de baisser la puissance de la honda pour equilibrer les chance.
j'ai d'autre exemple en LMP:TOYOTA MINOLTA et PEUGEOT 905  la aussi trop de diff il faut baisser la puissance de la peugeot et ainsi de suite c'est pour cela qu'il faut bien teser les voitures avant de les selectionner.
TeamGT5-Simu-tit
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 23:40 (2013)    Sujet du message: Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées Répondre en citant

Wilzone99 a écrit:
Ordre inverse du classement ? 

dans ton salon tu as la possibilite d'inverser l'ordre de la course d'avant.
Supposons une course de 12 pilote ordre d'arrivée=3,10,2,4 et ainsi de suite tu peux pour la course d'apres inverse l'ordre de depart  des pilotes.
Ex:3 partiras dernier,10 partiras avant dernier et ainsi de suite  tout est possible dans GT5 il suffit pour cela avant de créer des combos de faire plein de tests et c'est ce que je suis entrain de faire nen ce momment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Limitation du nombre de voiture identique - Annonce préalable des voitures utilisées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gran turismo wilzone grand prix Index du Forum Discussion Générale Info Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net