gran turismo wilzone grand prix  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Newsletter N°13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gran turismo wilzone grand prix Index du Forum Discussion Générale Info Championnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilzone99
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 107
Participation:
Team: FLASH INVADERS

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:17 (2013)    Sujet du message: Newsletter N°13 Répondre en citant

Et oui cela fait longtemps, mais mes salauds de chefs on décidé de me faire bosser ( un comble moi qui suit devenu fonctionnaire uniquement pour avoir le temps de m'occuper de vous ^^ ) 

Je ne ferai donc pas de résumé de course car cela en comprendrai plusieurs mais plutôt vous balancer quelques infos de premier ordre. 

Je vais tout de même faire un petit points sur le championnat et son classement général. 

- DUFFMAN1970 : Toujours leader du championnat mais après deux mauvais résulta dans la catégorie GT500 ( pneus dur oblige) son avance ce réduit de manière inquiétante. Avec ses 134 points il n'a plus qu'une avance de 8 points sur son poursuivant. Espérons qu'un bon résulta en Pick up lui permette de garder la première place. 

- MATTHIEU03 : Notre Stig franchement énervé par les début très effronté de DUFFMAN cravache tant qu'il peut pour le rattraper. On peut déjà parier que s'il continue ainsi cela sera rapidement chose faite. Notons qu'il a remporté la course bonus N°2 et a obtenue le bonus 10 sec.  

- CYROLEUM : Le nouveau star de cette saison il est a la tête d'une troisième place confortable. En pneu dur peut être le seul pilote qui peut inquiéter MATT dans ce début de saison. 

- WILZONE99 : Votre serviteur donne tout pour atteindre le podium de cette saison mais rattraper CYRO sera une tache difficile et si il y arrive de quoi serai t'il capable en pneus dur...... L'avenir nous le dira peut être.  

- S240671 : Moins bon départ que les années précédentes pour ce pilote historique. Il est toutefois a surveiller car il a prouvé qu'il savais enchaîner les podium.  

- BUELL41 : Toujours des problème pour BUELL cette saison. Malgré des performance approchant les meilleur il peine a concrétiser sur la ligne d'arrivé. 

- COOL-HAINE190 : Amputé de sont coéquipier COOL redouble de motivation. Titulaire du titre de l'homme le plus rapide de la dernière étape les 5 points supplémentaire acquis lui permette de passé devant ZYLOS et ainsi de s’installer a la 7eme place. 

- ZYLOS18 : Mais que se passe t'il ??? Plus de participation ni de nouvelles ? Espérons qu'il revienne parmi nous avant une éventuelle élimination pour absence injustifié. ( Absent les deux dernière étapes )

- SEBAST-MATHIEU82 : Tout comme BUELL malgré des performance intéressante et une allure en course soutenu ce pilote n'arrive pas a marqué les quelques points qui l’approcherai du haut du tableau. La persévérance et l’assiduité aux courses paierons probablement.  

- MATHDBX : On le sent c'est évident !!! Une nouvelle motivation ampli MATHDBX il le prouve en n'étant qu'a un petit points de son coéquipier. Les chose ne sont pas très clair concernant la dernière étape abandon ou déconnexion les choses doivent être tirées au clair. 

- GRABHERR : 5 petit points on peut dire que les début sont difficile pour GRABHERR. Absent depuis quelque étape il m'a prévenu qu'il était malheureusement très occupé en se moment mais qu'il nous rejoignais dès que possible il ne sera donc pas écarté tout de suite du classement pour absence. 

- xTWISTER89x : Nous ne l'élimineront pas du classement en souvenir de sa participation la saison dernière et étant donné qu'il a zéro points cela n'handicape pas le classement. 

- REANIMATOR07 : nous connaissons bien les impératif de REA et malgré son absence se pilote historique ne sera pas écarté du classement. Le travail l’empêchera de participer jusqu’à fin janvier. Nous attendons sont retour avec impatience. 

Les TEAM :

- Les RED LINE : Ils passe premier au classement des team.
- Les KAMIKAZE : Ils perdent leur première place.Mais garde une seconde confortable.
- Les FLASH INVADERS : Cette nouvelle team issu de l'élimination de D'AGDE et TWIST voie deux pilote historique réuni WIL et S24 jusqu’où irons t'il .? En tout cas la motivation est au rendez vous. 
- RADIANT : Tiennent la 4eme place.
- UNSTOPABLES : Amputer de son coéquipier COOL mène seul la barque contre vent et marrée. Souhaitons lui de rapidement trouvé un nouveau compagnon de piste. 

Les éliminé : D'AGDE et ADYLANCE on été supprimé du classement 

Les nouveaux : 

PACOLERON : Connaissance de MATT ce pilote modeste et ultra fair-play arrive sur la piste pour la 7eme étape il bénéficiera donc d'un second bonus afin de minimiser sont retard. 

DIRT81300 : Inscrit sur le forum mais pas encore pour le championnat nous ne savons pas encore grand chose sur lui. Espérons qu'il sera là pour les qualification de jeudi. 

( D'autre son intéressés mais n'en parlons pas trop avant concrétisation. )

L'actualité !! 

Les nouveauté dans le forum : 

- Le Tableau des performance de carrière ou vous pouvez retrouvé l'historique de votre participation au championnat a travers les chiffres les plus parlants. 

- Les Alerte SMS fonctionne bien et nous permette d'être relativement nombreux au entrainement n’hésitez pas a me communiquer votre numéro de téléphone portable afin d'y adhérer ( si cela n'est pas déjà fait ) 

Autre : 

Le vote pour la dates de la prochaine course bonus est toujours ouverts. Je vous invite a aller mettre vos disponibilités si vous souhaitez y participer. 

Remerciement : 

Un énorme merci au coorganisateur DUFF qui multiplie les salon publique a la recherche de chairs fraîche a nous mettre sous la gomme. Un VRP de première ordre. 

Énorme merci a Tad aussi pour l'énorme travail qu'il fournis au niveau de la vidéo !!!

Et bien sur merci a tous pour votre assiduité, votre fair play et votre bonne humeur. 

A très vite sur la piste ( peut etre mçeme dans GT6 J- 10;) )

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duffman1970
As du volant

Masculin
Point(s): 101
Participation:
Team: KAMIKAZE

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:46 (2013)    Sujet du message: Newsletter N°13 Répondre en citant

de rien c avec plaisir tu as pas du recevoir mon rib j ai pas recu d argent pour l instant lol

Participation:

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:45 (2013)    Sujet du message: Newsletter N°13 Répondre en citant

Étrange j'appel la banque ^^

Masculin
Point(s): 101
Participation:

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: Newsletter N°13 Répondre en citant

appelle au plus vite ca urge lol

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 63

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: Newsletter N°13 Répondre en citant

tremblé MATT,CYRO paco arrive Smile MDR je rigole pas grand chose a craindre de moi,je serai présent pas de soussi jai soif de roulé Smile si ya besoin de pilote pour les salons libre recrutement pas de soussi si je suis dispo (juste a me prévenir)  pour une éventuel équipe je suis pas contre ,il me semble que je suis loin de votre niveau (si un pilote veut s encombré d une cagouille (pourquoi pas),pas encore trop compris bonus (normal s est l age)j aprendré tous sa petit a petit (mais sé cool Smile )

Masculin
Point(s): 87
Participation:

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: Newsletter N°13 Répondre en citant

petite question pourrait on faire une course juste pour le fun sans aide 600 pp road car rm ? 

Participation:

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:20 (2013)    Sujet du message: Newsletter N°13 Répondre en citant

Pourquoi pas. Je dirait même pourquoi pas sur GT6.

Masculin
Point(s): 87
Participation:

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:03 (2013)    Sujet du message: Newsletter N°13 Répondre en citant

ok no probleme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Newsletter N°13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gran turismo wilzone grand prix Index du Forum Discussion Générale Info Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net