gran turismo wilzone grand prix  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Dur fin d'année pour la team
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gran turismo wilzone grand prix Index du Forum Discussion Générale Info Championnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilzone99
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 107
Participation:
Team: FLASH INVADERS

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:04 (2013)    Sujet du message: Dur fin d'année pour la team Répondre en citant

Bonjours Messieurs les pilotes 

Je suis au regret de vous annoncé que cette fin d'année 2013 et difficile pour notre team. 

Après l'abandon de Mathdbx c'est notre tout fraie et sympathique Pacoleron qui nous laisse suite a des problème de console et vas se concentrer sur GT6. 

J'apprend aussi maintenant que Vincent__21 ne sera finalement pas de la partie ( se qui peut ce comprendre car même motivé il ne peut malheureusement pas être disponible pour notre rendez vous hebdomadaire ) 

Si on prend en compte également grabherr ( a qui je laisse encore jusqu’à la prochaine étape avant élimination )  

Le bilant est dur. 

En espérant que notre nouvelle recru totone ne suive pas son coéquipier et sachant que réanimator07 n'est malheureusement pas dispo souvent. 

On peut dire que nous ne somme plus que 9 régulier au championnat. 

Ce n'est pas si peut et le point positif est que jamais les pilotes inscrit n'on été aussi présent. Effectivement cette année la motivation est a son comble et les taux de participation au étape est très élevé ! 
On peut donc dire que le noyau des pilotes et très dur et cela est rassurant pour la suite. 

Nous manquons donc de chaire fraîche et il vas falloir nous creuser encore une fois la tête pour recruter efficacement. 

Le championnat plais c'est sur !!! tout pilotes qui nous rencontre sont enthousiasmé et cela a mon avis autant pour un forum est une structure de championnat carré et bien tenu que pour une équipe aussi sympathique que sérieuse sur la piste. 
Donc merci a tous !!

Donc je vous demande d'y réfléchir et n'hésitez pas a me faire des suggestion. 

Par exemple nous pourrions peut etre faire nos entrainement d'étape en publique ?
L'interteam ( malgré les nombreux échecs d'organisation précédent ) nous offrirait  une visibilité inégalé.
je pense aussi ( mais ca devient difficile ) a un groupe d'annuaire des team qui nous permettrai de communiquer facilement entre team pourquoi pas sur facebook ( il me semble que cela n'as jamais été fait.         

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gran turismo wilzone grand prix Index du Forum Discussion Générale Info Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net