gran turismo wilzone grand prix  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Nouvelle Catégorie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gran turismo wilzone grand prix Index du Forum Discussion Générale Info Championnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilzone99
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 107
Participation:
Team: FLASH INVADERS

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:21 (2014)    Sujet du message: Nouvelle Catégorie Répondre en citant

Donc voila la fin de saison approchant et le chantier important je lance le sujet. 

Je crois que tout le monde est d'accord pour garder la formule 50/50 moitié Cat imposé différente et moitié Cat que l'on garde le long de la saison.  
Hors de question par contre de repartir en GT500 ( avec toutes les voitures de ce GT6 ca serai dommage ) 

Donc un autre problème se pose . 

C'est qu'il n'y a pas de catégorie suffisamment fournis pour être utilisé tel quel. 

Donc avec l'aide de mon super Co organisateur et le soutient indéfectible de notre Stig national nous allons créé notre propre catégorie qui ( je l'ai déjà décidé ) s’appellera Cat 1 ( en hommage au femme de petit vertu ) 

Malheureusement ( et contrairement a GT5 ) nous ne disposons pas de toutes les voiture et c'est pour cela que vous allez devoir nous donner un coup de main ( voir porter cette même mais au porte monnaie a crédit ^^ ) 

Donc je vous met si dessous une liste des voitures potentiel pour cette catégorie. 
Merci de nous dire si vous en possédez certaines dans un premier temps. 
Ensuite le Stig nous assignera des limitation et il faudra faire de test sur circuit afin de déterminer les quelles font l'affaire. 

Merci d'avance 

Pour les test voici ce qu'il faut respecter : 

Voiture d'origine sans réglage 
Pneu Course tendre 
Poids 1250 Kg
Puissance 600ch

Pour arriver à la puissance max n'utilisez que la préparation moteur. 
Pour arrivé au poids mini n'utilisez que l’allègement.  

Le test est a faire sur Hight Speed Ring. 

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALEX-FRA-1988-F1
Pilote confirmé

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:44 (2014)    Sujet du message: Nouvelle Catégorie Répondre en citant

Hello, je viens de voir sa l'instant... En cherchant justement la nouvelle catégorie que je trouvais pas... Je suis dégouté lol j'avais la Z4 sur spa mais 1350kg.... :\ record 2.10.7xx
Bon Will, ok pour les paramètres voitures mais paramètre circuit?!
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 107
Participation:
Team: FLASH INVADERS

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:41 (2014)    Sujet du message: Nouvelle Catégorie Répondre en citant

Rien est vraiment fait au finale on verra ça la semaine prochaine dès que je rentre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Catégorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gran turismo wilzone grand prix Index du Forum Discussion Générale Info Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net