gran turismo wilzone grand prix  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
REC
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gran turismo wilzone grand prix Index du Forum Discussion Générale Info Championnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilzone99
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 107
Participation:
Team: FLASH INVADERS

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:06 (2014)    Sujet du message: REC Répondre en citant

Alors ? ca fonctionne ? 

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buell41
Pilote prometteur

Masculin
Point(s): 87
Participation:
Team: KAMIKAZE

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:28 (2014)    Sujet du message: REC Répondre en citant

oui c bon desole erreur de ma part

Participation:

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:07 (2014)    Sujet du message: REC Répondre en citant

Pas de souci ^^

Participation:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:30 (2015)    Sujet du message: REC Répondre en citant

Bon et bien après un long silence le REC disparais .......

Merci a tout les pilote qui on suivi le GTWGP dans cette aventure ( même si ca a été au final foireux ) 

Je leurs ai quand même dit se que je pensais de leur silence mais bon je ne doute pas qu'il ne souhaitai pas cela. 

Je vous poste leur message final : 

Etttttttttttttttttttttttttttttt fermeture du REC! Pour ne pas polémiquer, le responsable n'est autre que son webmaster Prim, qui veut négocier la "vente" du site auprès de ceux qui veulent continuer l'aventure. Monnayer la cession des droits d'admin au reste du staff qui lui,reste motivé pour la relance du site dès l'arrivée de PCars
N'étant pas du genre ni à ceder au chantage ni a se laisser prendre pour un âne, lui et son site peuvent aller se faire empapaouter ou bon leursemble, il est hors de question que moi ou un autre ne rachète quoi que ce soit à Prim
Nous avons essayé de tous bosser de concert, de proposer quelque chose de nouveau et de fonctionnel. Le fait que le site ait eu une baisse d'activité a la contre attaque de fm.fr est normal. En revanche, sa mise en pause à été acceptée de tous. Aujourd'hui que nous parlons de sa remise en route, voila que le codeur en chef, a qui le REC doit tout il est vrai, en tout cas niveau boulot, décide de ne pas poursuivre. Attitude acceptable ceci dit, je peux comprendre le manque d'envie ou le fait de ne plus croire dans le projet. En revanche, il est innacceptable de tenter de tirer un bénéfice de ce site, surtout en tentant de flouer ou de soutirer de l'argent des membres du staff qui, au final, ont été dans le même bateau et avec qui on a bossé ya quelques semaines de cela, comme si de rien n'était. Ni pigeon, ni con, merci
Merci à tous ceux qui ont cru en nous, ce qui ont vu dans le REC une alternative, même temporaire. Merci au staff qui a su à l'époque donner de son temps voire de son argent pour le lancement, Will, Jorge, Jerome, Tib et les autres. Merci aussi à Prim pour le boulot accompli à l'époque, mais pas pour cette fin, indique d'un gars en qui nous avions confiance
Nous vous invitons donc à suivre de près le projet de Sonik, le RaceCommunityCenter qui ouvre à l'instant émoticône smile
Merci à tous!

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:56 (2015)    Sujet du message: REC Répondre en citant

Mais ça continuera a être diffusé non?
Administrateur

Participation:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:57 (2015)    Sujet du message: REC Répondre en citant

Non le site est fermé.....

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:58 (2015)    Sujet du message: REC Répondre en citant

Ah mince... Foutu pour Tad Sad
Pilote confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 153
Participation:
Team: JOE BAR TEAM

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:08 (2015)    Sujet du message: rec Répondre en citant

Franchement je m'y attendais un peu à la fin du rec 
Le site ne m' étais même plus les classement à jour 
ALEX-FRA-1988-F1
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:09 (2015)    Sujet du message: REC Répondre en citant

Moi je savais même pas qu'il servaient à qqchose
Pilote confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 153
Participation:
Team: JOE BAR TEAM

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:12 (2015)    Sujet du message: rec Répondre en citant

MDR Alex 
Wilzone99
Administrateur

Participation:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:15 (2015)    Sujet du message: REC Répondre en citant

Oui il ne mette plus a jours depuis longtemps et ne répondais plus a mes message depuis des mois.. .. 

Je trouve jusque que le manque de communication était aussi un manque de respect ..... mais bon. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: REC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gran turismo wilzone grand prix Index du Forum Discussion Générale Info Championnat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net