gran turismo wilzone grand prix  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Présentation zombieshooterFR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gran turismo wilzone grand prix Index du Forum Discussion Générale Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zombieshooterFR
Apprenti pilote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8
Participation:

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:01 (2016)    Sujet du message: Présentation zombieshooterFR Répondre en citant

Salut à tous je me présente : je m'appelle Pedro, j'ai 27 ans et je joue à gran turismo depuis le premier.Je fais aussi du drift et évidemment du GP.
Je me suis au GP récemment et je me débrouille plutôt pas mal mais j'aimerais faire des courses contre d'autres joueurs dans un vrai GP bien organisé
AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duffman1970
As du volant

Masculin
Point(s): 101
Participation:
Team: KAMIKAZE

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 07:26 (2016)    Sujet du message: Présentation zombieshooterFR Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et chez les fous lol a bientôt sur la piste 

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 107
Participation:
Team: FLASH INVADERS

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:53 (2016)    Sujet du message: Présentation zombieshooterFR Répondre en citant

Donc pour la prochaine course il te faudra une GT300 !! Une course sur deux se cours avec et tu ne peux plus changer de la saison donc choisi bien !! 
Tu trouvera la liste des voitures disponibles dans la rubrique Catégorie : http://gtwgp.clicforum.com/t684-Cat-gorie-GT300.htm#p6003

Tout les détails de la course se trouve sur notre site officiel : http://wilzone4.wix.com/gtwgp

On a aussi un Facebook si tu y est : https://www.facebook.com/TeamGTWGP/

N'hésite pas si tu as des questions ^^ 

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 153
Participation:
Team: JOE BAR TEAM

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:39 (2016)    Sujet du message: Présentation zombieshooterFR Répondre en citant

Bienvenue parmi nous 
Tadaoki
Pilote professionnel

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 0
Participation:

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:34 (2016)    Sujet du message: Présentation zombieshooterFR Répondre en citant

ouaip bienvenu dans la team !

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 84
Participation:
Team: Gentlemen Drivers

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:52 (2016)    Sujet du message: Présentation zombieshooterFR Répondre en citant

Hello boy Smile bienvenue  parmi nous, sa sera la premiere fois que je verait piloter un zombie mdr 

Masculin
Point(s): 89
Participation:
Team: Les Renifleurs

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:51 (2016)    Sujet du message: Présentation zombieshooterFR Répondre en citant

Si bonjourno Ragazzzo de chambré d'hôtel. Si tou aimé renifler du par-choc tu es sur le bon site , cornuto des pres , 
La bise ciao ciao bello. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Présentation zombieshooterFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gran turismo wilzone grand prix Index du Forum Discussion Générale Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net